QUI SUIS-JE ?

Colombe KUNAKEY

Consultante RH

Originaire de la région parisienne, je suis maintenant installée dans la Yaute depuis 2006. Une mission temporaire d’une année, est devenue un projet de vie.

De formation technique (F3 pour les expérimentés) et diplômée en Licence Science de la production Industrielle,  l’électrotechnique, la mécanique, la CAO sont pour moi des sources de créativité, de développement et d’exigence qualitative.

Forte de 10 années d’expériences dans l’Industrie Horlogère Genevoise et dans le management de proximité, le recrutement, l’intégration des salariés, la mise en place d’une unité de formation et la GPEC – GEPP ont constitué la majeure partie de mon expérience professionnelle.

Mes 3 années d’expériences d’encadrement et de coordination d’équipes d’agents territoriaux, m’ont amené  à contribuer à la définition de la stratégie RH et à  participer à des projets transversaux au niveau de la collectivité (Absentéisme, RPS Risque Psycho-Sociaux et QVT Qualité de Vie au Travail).

Après 3 années dans la Fonction Publique, je veux contribuer au développement dynamique de ma région, apporter mon expertise aux PME et aux Collectivités Territoriales.

Je veux aussi permettre aux Chercheurs d’Emploi, d’intégrer des structures qui correspondent à leurs valeurs, en les aidant à perfectionner et valoriser leurs outils (CV, lettre de motivation, compte LinkedIn) et en les préparant aux entretiens de recrutement.

Mes prestations aident les structures qui subissent des difficultés, dans notre zone géographique, à attirer, recruter et retenir des Pépites compétentes et efficaces. Elles aident aussi le chercheur d’emploi à se distinguer auprès des recruteurs pour intégrer l’entreprise et le poste qui lui correspond.

Mes atouts : Une approche humaine et collaborative. Mes formations, mon expérience professionnelle en ressources humaines, dans l’industrie et les collectivités territoriales en France et en Suisse, me permettent de proposer une expertise et des solutions de qualité et personnalisées.